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Dépannage

Depuis la création de notre société, nous avons toujours considéré le dépannage comme un service primordial à la satisfaction de nos clients. La rapidité et la qualité des interventions nous tiennent particulièrement à coeur.

  • Nous sommes en mesure de réparer, modifier et entretenir :
  • toutes les installations posées par RIEDER Systems SA
  • les portes industrielles posées par d’autres fournisseurs
  • les installations de quais posées par d’autres fournisseurs
  • les équipements de contrôle d’accès véhicules posés par d’autres fournisseurs
  • les équipements de contrôle d’accès piétons posés par d’autres fournisseurs

Heures d’ouverture

lundi-jeudi : 7h30 – 17h30
vendredi : 7h30 – 16h30

Pour les urgences (uniquement par téléphone)

lundi-vendredi : 17h30-20h00
samedi  :8h00-18h00
Nouveau numéro : 0848 848 640
Fax 0848 848 651
sav@riedersystems.ch

Maintenance

Toute installation a besoin d’être entretenue pour pouvoir assumer ses fonctions pendant de nombreuses années tout en garantissant une sécurité optimale. Une maintenance régulière comprend un contrôle de tous les organes et permet ainsi de prévenir d’éventuels pannes ou accidents. En outre, une maintenance régulière permet de planifier d’éventuels changements de pièces afin de ne pas perturber, ni les utilisateurs, ni la chaîne de production. La maintenance régulière permet de prolonger la durée de vie des équipements et d’en optimiser leur fonctionnement.

Prestations d’un service de maintenance

  • Contrôle des appareillages mécaniques et électriques.
  • Vérification des connections électriques ou pneumatiques des systèmes de détection et de sécurité
  • Graissage des appareillages mécaniques
  • Réglage général
  • Essais de fonctionnement
  • Etablissement de devis de réparations

Types de contrats de maintenance

1x/an RS-ECO 1
2x/an RS-ECO 2
3x/an RS-ECO 3

Avantages

  • Garantie d’une sécurité optimale pour les utilisateurs
  • Bon fonctionnement tout en augmentant la longévité de l’installation
  • Détection régulière de l’usure ou de la défectuosité des composants électriques ou mécaniques
  • Planification des éventuelles réparations

Facteurs déterminants pour le choix du type de contrat

  • le type d’équipement
  • la sollicitation des installations
  • l’emplacement et l’environnement des installations
  • l’importance stratégique des installations

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Références

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